Interview exclusive

25 octobre 2008 - 00:00

4 questions à Guillaume.

1) Guillaume, détailles nous ton parcours footballistique.

J'ai été joueur à Chambéry,  au centre de formation de lyon, à FC Séte, à SO Millau, SC Orange et ensuite à Bergerac. J'ai entraîné l'école de foot de Bergerac, l'équipe B de Bergerac en PH ( montée en DHR ) et l'équipe A. Je coach en ce moment les 18 ans de Bergerac.

2) Pourquoi avoir choisi de coacher le FC 3 Val.Cours de Pile ?

Pour avoir la possibilité de reprendre une équipe sénior. Le projet cohérant des dirigeants et la création d'un nouveau club avec la fusion.

3) Quel sont tes objectifs cette saison ?

L'objectif de la saison est de péréniser le club en ligue et mettre des fondations pour les saison prochaines. Donc maintien de l'équipe A, le haut de tableau pour la B et C. De créer une ambiance club et que l'amalgame entre anciens et jeunes se passe bien. De donner un nouvel élan à l'école de foot en mettant des éducateurs dîplomés dans chaque catégorie.

4) Aprés trois mois de compétition, que penses tu de ton groupe ?

La poule est une poule difficile ou toutes les équipes sont du même niveau à part Canejan qui aprés avoir loupé la montée la saison dernière est au dessus du lot. A nous de bien négocier les derbys et les matchs à domicile. Donc la victoire contre Cadaujac est trés importante !!!!