Difficulté pour la cellule de recrutement

16 novembre 2008 - 00:00

Notre petit club s'adapte à la situation !!!

En effet, constatant les difficultés rencontrées pour recruter des jokers locaux suite aux discusions et conversations d'un jury du staff technique d'un club voisin, proche et ami qui a déccrété que nous avions de grosses difficultés sportive et structurelle. De ce fait, notre cellule de recrutement s'est orienté sur une nouvelle filière de retraités. En effet, le championnat de vétéran étant moins courtisé par les clubs concurents, il sera plus propice de prospecter dans ce championnat. Notre premier joueur est sur la photo, un autre a joué libero à la Baresi Dimanche contre Bourgeais, d'autres vont suivrent s'il le faut pour tenter de maintenir les équipes mais surtout un état d'esprit car c'est cela l'essentiel et la force de nos structures. De surcroît, je pense qu' ils feraient les beaux jours de pas mal d'équipe encore.

Vive le foot de 7 à 77 ans comme le monopoly