Encore reporté !!!!!

15 décembre 2008 - 00:00

TOCANE / FC 3 VCDP

Encore un déplacement à Tocane pour rien, la mairie de Tocane ayant décrété un arrété municipal Dimanche matin. Il est vraiment regrétable que la ligue d'aquitaine ne mette pas en place un réglement qui permetrait de ne pas faire déplacer les équipes. A titre indicatif les joueurs et dirigeants sont des amateurs et bénévoles, ils ont autre chose à faire que de se déplacer pour ne pas jouer. ( vie de famille, travail sans parler du coût de l'essence ) On nous prend vraiment pour des DINDONS !!!!!!!!!!!

A noter pour les 2 autres matchs en retard /

PORTUGAIS       3  /  LAMOTHE           1