Changement de stade

19 décembre 2008 - 00:00

Entre 2 Mers nous reçoit à .......

Le leader Entre 2 mers joue à domicile habituellement à Latresne depuis le début de la saison mais Dimanche ils nous reçevront à ST Caprais de Bordeaux, petit village non loin de Latresne. En effet, Entre 2 mers est l'association de plusieurs villages qui résulte sur un club canton leurs permettant de développer des choix de structures et par la même occasion d'élaborer des projets inaltérables. A méditer pour nos philosophes footeux périgourdins qui tournent en rond, vous vous rappelez ????