Bonnes fêtes à tous

22 décembre 2008 - 00:00

Attention à cette passion à la fois exaltante mais expensive aussi.

Toutes les passions sont exagérées, et elles ne sont des passions que parce qu'elles exagèrent. La passion est à la fois déraisonnable et logique et d'autant plus résonnable qu'elle est plus logique. Toutes flèches sont lancées par vous et reviennent sur vous, c'est vous qui êtes votre ennemi. Quand le passionné s'est assuré qu'il n'est pas malade, et que rien ne l'empêche de bien vivre, il en vient à cette réflexion " ma passion, c'est moi et c'est plus fort que moi ". Ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et de ses obligations, c'est au football que je le dois. D'où un travail sur soi-même de relativisation sur ce sport merveilleux qu'on pratique pendant ces fêtes de noël. A tous les passionnés Dirigeants, Entraîneurs, Educateurs et Joueurs je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année. ( A songer et méditer ???? )