Voeux du président du district

8 janvier 2009 - 00:00

Mr MATTENET Patrick
Au nom du comité de direction, des membres cooptés, du personnel administratif et technique, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à toutes les composantes du football départemental ainsi qu'à leurs familles. Que le football continue à nous passionner et à nous faire rêver en 2009 au travers des matchs gagnés ou perdus, mais joués dans le meilleur esprit sportif.
Sachez que je compte encore cette année sur votre engagement et votre compétence pour poursuivre vos efforts de développement de notre discipline sportive au sein de votre association et je vous en remercie. Que votre passion favorise l'éducation de notre jeunesse.
Sachez que vous êtes des acteurs irremplaçables de la vie de notre football. On ne reconnaît jamais à sa juste valeur le rôle prépondérant joué par les BENEVOLES. Devant les situations financières, économiques et malheureusement sociales difficiles qui se profilent, le lien que nous continueront à tisser, permettra, je le souhaite de montrer notre solidarité. Bonne et heureuse année 2009, tous réunis autour d'une même passion : le FOOTBALL.

PATRICK MATTENET, Président du district