RENCONTRES ANNULEES

29 janvier 2009 - 00:00

Toutes les rencontres District et Ligue sont annulées ce Week-end...
Suite aux intempéries du 24 janvier dernier, la Ligue de Football d’Aquitaine a organisé ce jeudi une réunion de crise en présence des représentants des huit districts aquitains. Cette réunion a été l’occasion de faire un tour d’horizon des conséquences de la tempête du 24 janvier 2009 pour les acteurs du football régional. Les clubs aquitains ont subi fortement ces intempéries, notamment dans les départements de Gironde, des Landes et des Pyrénées Atlantique. La famille du football est bien évidemment concernée par ce qui touche chacun d’entre nous dans son quotidien et tient à apporter tout son soutien aux personnes victimes de ces intempéries.

Vu cette situation, il a été décidé de façon unanime que l’ensemble des matchs départementaux et régionaux Seniors, Jeunes et Foot Educatif soit annulé pour les journées des 31 janvier et du 1er février.
La Ligue tient à souligner que quelques districts auraient pu organiser certains matchs ce week-end mais en solidarité avec les sinistrés et l’ensemble des autres clubs touchés par ces intempéries ont décidé d’annuler ceux-ci.

Cette décision d’annulation n’engage pas l’organisation des rencontres sous l’égide de la Fédération Française de Football.