Guillaume Darnige lauréat de la semaine

28 février 2009 - 12:29

Guillaume est un jeune garçon attachant et d'une discrétion déconcertante. Joueur assidu à l'entraînement et exemplaire dans le comportement, Guillaume s'investit aussi dans la vie du club en tant que secretaire adjoint. Sur un point de vue Footballistique, on pourrait le surnommé "la pieuvre" de la zone de préparation. Un diminutif qui cerne bien son activité débordante dans l'entrejeu. Guillaume est pour des techniciens celui qui récupère des centaines de ballons, rend impossible la vie aux milieu adverses et lance au grand trot les offensives. Le paradoxe de cette histoire est que nos amis Prigontins ont l'identique joueur, au même poste, aux attitudes similaires et d'une ressemblence fortuite. ( qui est-ce ? ) Indispensable à l'équipe, les dirigeants du FC 3 VCDP sont prêts à lui offrir un contrat jusqu'en 2020. Bravo à toi.