Journée en retard

28 février 2009 - 11:41

Les points vont devenir important !

Equipe A

Les hommes de Guillaume vont devoir être solidaires et courageux Dimanche à Tocane dans un match important pour les 2 équipes. En effet, étant un match en retard seule ces équipes marqueront des points dimanche soir. Tocane va tenter de confirmer, aprés sa victoire contre Neuvic dimanche dernier et le FC 3 VCDP de rééditer son match âprement disputé à Cadaujac.

Equipe B

L'adversaire de cette journée est un prétendant à la montée. Cendrieux, classé 3 ème au classement devra à tout prix prendre des points contre nous pour poursuivre leur ambition. L'objectif des hommes de Daniel est de faire un résultat pour une fin de saison palpitante, à contrario la saison sera plus uniforme et moins motivante. Attention à cette équipe qui avait fait forte impréssion au match aller ou la victoire s'était déssiné qu'en fin de match par un splendide coup franc de Nicolas Blanc.

Equipe C

Bon match à tous et attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.