Des points importants pour le maintien

3 mars 2009 - 08:47

TOCANE  2  /  FC 3 VCDP  3

Avec un match en  retard souvent la réflexion est de faire des plans sur la comète : si on gagne...si.... Mais la grande problématique à cette supposition est de jouer le match et de le gagner contre un adversaire qui se fait la même observation. Dimanche les 2 équipes ne voulaient pas perdre, le FC 3 VCDP est sorti vainqueur d'un match trés indécis jusqu'à la fin du match. Ces styles de rencontres sont logiquement pauvre en but, ce fut pas le cas avec la bagatelle de 5 buts. L'opposition s'est soldée par un 3 à 2 pour le FC 3 VCDP. A noter le trés bon acceuil de Tocane. Buteurs Jérémy, Cédric, Momo. Le maintien est toujours d'actualité avec pas moins de 9 équipes concernées. En effet, à part les 3 premiers Canejean, Entre 2 Mers et Lamothe toutes les autres équipe se tiennent à 10 points. Que de suspense jusqu'à la fin de saison.

CENDRIEUX   4  /  FC 3 VCDP  0

L'équipe B se devait d'accrocher Cendrieux, prétendant à la montée, pour espérer  jouer les outsiders  dans ce championnat de promotion de 1 ère division. Il en fût tout autrement avec une sévère défaite 4 à 0. Daniel et l'équipe devront trouver les ressources nécéssaires pour grapiller les quelques points qu'il nous manque pour le maintien dans l'objectif de terminer la saison sans pression.

FC 3 VCDP   2   / BEAUMONT  1

Les hommes de Thierry se devaient de prendre les 4 points pour se sortir de la zone dangereuse au classement. Mission accomplie et de trés belle manière avec l'inévitable Antoine De Souza auteur d'un but et à l'origine du pénaltie concédé sur lui-même. A noter la trés bonne intégration de deux 18 ans qui ont apporté de la "juvénilité "à cette équipe.