Le maintien est encore plus d'actualité aujourd'hui....

17 mars 2009 - 16:32

Equipe A

Aprés 2 défaites consécutives à domicile sur le plus petit score contre Villeneuve B ( concurrent direct pour le maintien ) avec un non match de toute l'équipe et ensuite contre Lamothe ( prétendant à la montée ) sur une erreur individuelle en toute fin de match, les hommes de Guillaume devront se battrent certainement jusqu'au bout de la saison pour se maintenir en promotion de ligue. Les 3 derniers matches à domicile vont être primordiaux et important d'un point de vue comptable.

Equipe C

Superbe match nul contre Monpazier ( prétendant à la montée ) 1 à 1 , les hommes de Thierry  se rapprochent de plus en plus de l'objectif du début de saison, le maintien, encore un petit éffort les gars. A noter un superbe but d'une frappe de 25 m du vétéran Rachid Farhi.