Agenda du week-end sportif Le Bourgeais....

18 mars 2009 - 15:50

Pour les équipes seniors

Equipe A  Le Bourgeais A

Les hommes de Guillaume devront malgrés les nombreuses absences tenter de ramener un bon résultat d'un déplacement scabreux au BOURGEAIS en gironde, adversaire direct pour le maintien et redoutable à domicile. Guillaume devra encore composer, replâtrer et installer des joueurs à des postes parfois inédit pour eux en fonction de toutes les blessures.

Equipe B Prigonrieux C

Daniel et ses joueurs tenteront dimanche de préparer au mieux le quart de finale en coupe du district contre Sarlat Marcillac 3 en recevant l'équipe C de Prigonrieux qui lutte actuellement pour le maintien et qui reste  sur une trés belle performence en championnat contre l'incontestable leader USL 3 Vallées ( match nul 1 à 1 ) Attention méfiance, qui plus est, le match aller s'était soldé par une petite victoire, sur le plus petit score possible et dans la douleur.

Equipe C   Limeuil B

Les coéquipiers de Guillaume Sierra vont affronter Limeuil 2 et s'efforceront de confirmer leur trés bon match nul contre Monpazier dimanche dernier grâce à un splendide frappe de 25 m de Rachid Farhi. Enttention cette équipe nous avait battu au match aller à mouleydier et avait fait forte impréssion.

Bon matches à tous.