Daniel Chort lauréat de la semaine du FC 3 VCDP

18 mars 2009 - 16:17

Auteur d'un but somptueux contre Prigonrieux....

Daniel Chort, auteur d'un but somptueux contre Prigonrieux C ( centre tir logé en pleine lucarne ) a permis de propulser le FC 3 VCDP 3 en milieu de tableau. Chaque dimanche, il se bat avec ses armes éternelles, son mental et son courage. Il a bien spécifié plusieurs fois détester " tirer la couverture à lui " et, par réaction, tenté veinement de minimiser ses responsabilités. Alors, il a vanté " les mérites du collectif ". Il  s'est transfiguré en leadership et en responsable pour un groupe de joueurs hétérogène mais trés bien huilé par le chef d'orchestre Thierry. Daniel apporte une énergie positive sur le terrain mais aussi en dehors, sporadiquement dans l'exaltation mais toujours d'une bonne intention. Bravo à toi Daniel.