Agenda du week-end Seniors

2 avril 2009 - 18:05

Match important à 6 journées de la fin.

Equipe A

Aprés 3 défaites consécutives, les hommes de Guillaume devront stopper cette mauvaise série Dimanche avec un match loin d'être facile. En effet, l'adversaire Tocane joue aussi pour le maintien et à 6 journées de la fin du championnat les points pris vont devenir pimordiaux.

Equipe B

Aprés la belle qualification en demi finale en coupe du district, les hommes de Daniel devront se reconcentrer pour assurer l'éssentiel contre Eymet, cette équipe vient de concéder une sévère défaite en match en retard contre ST Pierre 16 à 0. Pourtant cette équipe nous avez battu au match aller 4 à 1 à Mouleydier.

Equipe C

L'équipe C continue son bout de chemin et devra prendre 4 points pour assurer le maintien contre ST Alvère. On fait confiance à Thierry pour motiver son groupe aprés le forfait de Limeuil suite aux absences de joueurs en équipe A et B.