Le tirage a désigné CHAMIERS B comme adversaire pour les demi finales

3 avril 2009 - 13:30

Le tirage hier soir à Périgueux n'a pas été clément pour notre équipe B pour les demi-finales en nous désignant CHAMIERS B comme adversaire. Cette équipe joue en excellence, soit 2 niveaux au dessus de l'équipe B. Ils sont actuellement 9 èmes avec un match en moins, ils ont 6 victoires 2 nuls et 6 défaites. Aprés avoir éléminé l'équipe C de CHAMIERS au 3 èmes tour, les coéquipiers de Martial tenteront de même avec l'équipe B. Cette même équipe avait perdu  à COURS DE PILE pour les comptes des demi-finales il y a de çà 3 saisons dans cette même coupe du district. Bon présage ? Le match est prévu initiallement à MOULEYDIER le 12 AVRIL à 15H00 mais devrait êre reporté au Vendredi 01 Mai car CHAMIERS B joue un match en retard contre MONTIGNAC le 12 avril. Il reste 1 mois à Daniel et ses hommes pour bien préparer ce match.  Bonne chance.