Jérémy Baron, un nouvelle fois lauréat de la semaine du FC 3 VCDP

15 avril 2009 - 09:21

Jérémy Baron, lauréat de la semaine du FC 3 VCDP. Jérémy fut l'un des premiers lauréat de cette rubrique mais son omniprésence et son travail lors des séances lui donne une nouvelle fois le privilège d'être sur le devant de la scène. Jérémy pourrait profiter d'un manque de concurrence et d'un absentéisme collectif conséquent lors des entraînements pour en faire de même sans pour autant remettre en cause sa titulirisation mais c'est sans compter sur son abnégation de vouloir s'affirmer à ce niveau. Même si son rendement est moindre actuellement, il n'a rien perdu de ses qualités athlétiques naturelles édifiantes du début de saison mais doit progresser dans ses déplacements offensifs, son jeu dos au but et dans la finition, même si à sa décharge en tant que buteur, il est ésseulé à la pointe de l'attaque avec une animation collective offensive déficiente. De surcroît, Jérémy a des attitudes assimilables à celle de Hoarau dans sa tâche défensive où il laisse énormément d’énergie dans la première relance de l’adversaire et perd de la lucidité. En espérant un dernier mois de compétition plus prolifique en buts pour le bien du FC 3 VCDP. Quelques scories subsistent encore, mais rien d’irrémédiable. Mais dans cet état d’esprit, il peut prétendre allez loin et haut. Bravo Jérémy.