DAMIEN AMRANI, Lauréat de la semaine du FC 3 VCDP

21 avril 2009 - 14:25

Damien débute sa carrière de gardien de but sur le tard avec déjà des qualités requises pour ce poste à part-entière. Un physique longiligne qui lui facilite la tâche dans ses interventions aériennes et sa détente horizontale. De surcroît, son jeu aux pieds peut être prépondérant dans un match. Son défficient à ce poste est du à sa prise de fonction tardive en tant que gardien de but. Sa progréssion devra se réaliser dans la mobilité sans ballon et dans une meilleure lecture du jeu. Une gestuelle qui s'octroie dans la répétition de travail spécifique. De plus, Damien est un garçon agréable et sympathique dans la vie d'un groupe. Son cheminement pour devenir l'un des tous meilleurs gardiens de ligue est parsemé de beaucoup de travail à l'entraînement mais aussi dans une discipline d'écoute. Une prise de conscience est nécéssaire mais je reste persuadé que Damien parviendra à ce formidable challenge. Bravo à toi damien.