C'est terminé pour l'équipe B.

29 avril 2009 - 10:54

L'aventure s'arrête en demi finale pour les coéquipiers de Martial. Aprés un superbe parcours en coupe du district, c'est teminé pour notre équipe B sans avoir démérité contre une belle équipe de Chamiers qui a pris trés au sérieux ce match pour pouvoir accéder à la finale. Le fait râlant de ce match est que sur les 3 buts encaissés par le FC 3 VCDP, 2 l'ont été par nos propres joueurs. Ceci étant, cela n'enlève en rien à la performance réalisée par les hommes de Daniel depuis le début de la saison dans cette coupe. Félicitation à tous les joueurs et au staff technique.