Résumé à 2 journées de la fin en 2 ème Division Poule D

2 mai 2009 - 00:16

2 ème DIVISION Poule D

Accéssions > De même que leur équipe A, USL 3 Vallées 2 devrait jouer à l'étage supérieur l'année prochaîne. ( un nul leur suffit ) Bravo à Christian Buera qui a pris cette équipe en cours de saison à la dernière place pour l'amener au sommet. C'est une saison prolifique pour ce club qui devrait aussi voir monter leur 18 ans avec à la clé un parcours glorieux et ineffaçable en Gambardella. Mathématiquement, LIMEUIL peut espéré monter mais doit compter sur des faux pas de l'USL 3 Vallées et MONPAZIER. Vu les prestations affichées par ces 2 équipes depuis le dédut de la saison, la tâche s'annonce ardue. ( par la même occasion, bravo au coach de Monpazier Mr CHEVAL Joel )

Rétrogradations > Comme les divisions supèrieures, les descentes seront tributaire de la promotion de ligue. Pour ces raisons, mieux vaut éviter cette 10 èmes place. Actuellement, GINESTET et ST ALVERE sont condamnés, 3 équipes sont concernées par cette 10 ème place ; BEAUMONT, LE COUX et FC 3 VCDP 3. Il est clair que notre équipe ne mérite vraiment pas cette hypothétique rétrogradation tant les valeurs sportives et humaines affichées depuis le début de saison  sont irréprochables et remarquables. Cette équipe n'a que 5 défaites à son actif avec tous les aléas que comporte une équipe C. Aprés sa cuisante défaite face à Monpazier, Thierry devra trouver les ressources nécessaires pour s'atteler à sortir l'équipe d'une ornière passablement boueuse et collante. Le club fait confiance à Thierry et sa valeureuse équipe pour se sortir de ce guêpier lors de la prochaîne rencontre à domicile contre un adversaire direct LE COUX. Allez Noir et Blanc, un dernier petit effort.