FC 3 VALLEES COURS DE PILE : site officiel du club de foot de MOULEYDIER - footeo

4 mai 2009 à 22:37

Résumé à 2 journées de la fin en Promotion de Ligue Poule F

PROMOTION DE LIGUE Poule F

Accéssions > CANEJEAN, LAMOTHE et ENTRE 2 MERS sont encore concernés mathématiquement, les co-leaders Canejean et Lamothe avec le même nombre de points et une dernière rencontre lors de la 22 ème journée qui sent la poudre. Une confrontation directe entre CANEJEAN et LAMOTHE avec un particulier à l'avantage de Canejean qui s'était imposé lors du match aller 2 à 0 à Lamothe. Tout ceux-ci bien entendu avec une victoire lors de la 21 ème journée. ENTRE 2 MERS a une infime chance de monter grâce au 3 meilleurs 2 èmes des 6 poules de promotion de ligue en espérant 2 défaites d'une des 2 équipes co-leader avec un particulier à leur avantage. Autant dire, une chance d'accéssion insignifiante.

Rétrogradations > Actuellement seul les Portugais C.S sont rétrogradés mathématiquement. Ensuite, 4 équipes sont concernées par la 10 ème et 11 ème places synonyme de descente. CADAUJAC et TOCANE avec 39 points, MONBAZILLAC avec 40 points et le FC 3 VCDP avec 44 points. Une seule victoire sur les 2 dernières rencontres nous sauverait, un nul ou une défaite lors de la réception de NEUVIC nous obligerait à observer les autres rencontres de nos concurrents directs avec de surcroît  une dernière rencontre à MONBAZILLAC qui pourrait s'annoncer comme le match de la peur pour les 2 équipes. Attention, toute cette stratégie est remis en cause si Tocane gagne son match sur tapis vert contre Villeneuve. Les 2 derniers matches restant pour chaque équipe ne seront ni plus des moins que des rencontres couperet ou chaque point, chaque but vaudront leur pesant d'or, l'état d'esprit et la détermination étant des paramètres fondamentaux dans la conquête du graal. Alors que verra-t-on sur ces prochaines journée ? Nul ne peut le dire. Ce que Guillaume souhaite seulement, c'est d'avoir enfin et le plus tôt possible les points nécessaires à notre actif pour rester en promotion de ligue. Au diable les discours, c'est d'acte dont nous avons besoin, prouver plutôt que d'élaborer, persuader plutôt que de figurer et ce pour gagner.