challenge Laurent Pauly

27 juin 2009 - 21:08

Pour des raisons techniques, on ne pourra pas vous diffuser toutes les photos de cette superbe journée. En effet l'appareil numérique de Christophe étant trop puissant pour le logiciel footeo. Toute personne souhaitant des photos de cette journée peut contacter Christophe Marc. Il se tient à votre disposition. ( il a de splendides photos )

Comme j'ai pu l'annoncer au préalable, le challenge Laurent Pauly fût gagné par l'équipe de Cours de Pile mené d'une main de maitre par une charnière centrale d'antan. Jérôme et Gus dans l'axe, manou, Kéké, doudou à la bagette et les insésissables attaquants de l'étoile sportive : le duo kiki et Pink comme autrefois et bebert, Greg dans les couloirs, sans oublier le dernier rempart en la personne de Cyril Donadier trés ressemblant avec ses gants à PANTELIC. Le classement de ce challenge reste anecdotique tant cette journée s'est admirablement déroulé.

Aprés avoir remis le challenge par sa maman, Isabelle, Maxence, Lorie, Oriane, sa grand mère, Christophe ainsi que sa famille. Toutes les personnes se sont réunis autour d'un buffet froid dans une excellente ambiance.

Je remercie Nicolas Blanc ( tee-shirt ), Alain Chaminaud ainsi que Bergerac Foot pour la machine à café, les dirigeants de Mouleydier pour le prêt des installations ainsi que toute les personnes qui ont contribué et participé à cette journée.

MERCI ENCORE, à l'année prochaine, Laurent le mérite.