Nouveau maillot des Girondins

26 juillet 2009 - 12:18

[Humour] Et voilà Gourcuff avec le nouveau maillot !

Vous avez été très nombreux à réagir à la publication des premiers clichés du nouveau maillot des Girondins pour la saison 2009-2010. Alors, à la lecture de toutes vos réactions, le nouveau maillot apparait principalement comme un ersatz de pull marin !

Nous n'avons pas pu résisté de vous montrer le résultat final sur le joueur star de l'équipe, Yoann Gourcuff :

Ce cher Yoann n'a pas l'air d'apprécier sa nouvelle tenue...
Et vous, qu'en pensez-vous ? Fans du nouveau maillot, ou tout simplement dégoûtés de la politique Puma, faites-vous connaitre !

Déjà : un groupe  a été créé contre le nouveau maillot !
A quand le groupe Facebook pour le soutenir ?