PORTRAIT CHINOIS

1 janvier 2009 - 00:00

MANU LAMBERT
A mon dîner idéal, je réunirais :  Ma famille, mes amis, Jean-Loup Etienne, Hubert Reeves, Zizou, Jean-Pierre Rives et Manu Chao (de l’évasion, du sérieux, du sport, de la musique et ceux que j’aime)

Un grigri ou un rituel :  Chausser mes godasses (pas que de foot) en commençant à gauche, je sais c’est c.. mais bon…comme quoi Zidane et Eric T. sont des mecs normaux finalement ! En fait je crois que c’est pour la concentration... et au foot comme le matin au réveil…il m’en faut !

Ma phrase fétiche : la question n’est pas qui mais pourquoi ?

Mon prochain billet d'avion est pour.....La Patagonie

Un film :  Le peuple migrateur : magnifique nature…j’aime aussi y voir une réflexion humaniste.

Mon dernier achat : - Un livre « Tout sur la psychologie du chat »

Un champion mythique : - Cassius Mohamed Ali Clay : grand sportif et symbole

Un joueur du FC 3 VCDP : - Stéphane Durand, pour lui rendre hommage et parce qu’avec sa jambe dans le plâtre, c’est normal que je pense à lui !

Un maillot : - Le maillot de Waddle du 20 mars 1991 contre Milan AC.

Un but : - Le célèbre but de Basile Boli en 93…lol

Un stade : - Mon premier : le "Pont Roux" avec l’AOL…Nostalgie forcément…Quand on arrive à la fin on pense au début.

Un dessert : - Dartoise au chocolat