JEROME CHAMINADE

4 février 2009 - 00:00

Lauréat de la semaine du FC 3 VCDP
L'amour du maillot, ça existe de manière plus ou moins forte selon les individus. Jérôme Chaminade fait partie de ces personnes homéopathiques. Dans son dévouement pour l'étoile sportive Cours de Piloise, il a tout connu comme péripéties sportives et relationnelles, des joies d'accessions, des saisons catastrophiques avec des reléguations consécutives sans pour autant que ça affecte son désir de s'expatrier dans un autre club. Sa fidélisation pour son club est un exemple de constance et de stabilité pour tout ces jeunes et moins jeunes qui au moindre conflit psychologique, émotionel ou résultat sportif négatif s'exilent sur d'autres cieux. Ce qu'on peut retenir de Jérôme et son jeu ? Son intelligence, sa force de caractère et son étoffe de leader naturel. Sa faculté d'anticipation, son intuition du placement toujours juste et sa capacité d'analyse. Son habilité a bien défendre debout. Tout cela dans un calme légendaire. En clair, une sacrée panoplie à son poste. Bravo à toi JéJé et bonne continuation.