Pierrot Sanchez "lauréat de la semaine"

17 février 2009 - 19:39

C'est la semaine à Jean-Pierre...

Pierrot Sanchez Lauréat de la semaine du FC 3 VCDP

Pierrot Sanchez, originaire de Bonnefond, c'est tout naturellement qu'il évolua 10 ans de sa carrière au Stella Bergerac. Une longévité et une fidélité exeptionnelles. Difficile de mieux synthétiser l'immense parcours Stelliste par son assiduité. Ses débuts dans le football furent laborieux au poste d'attaquant. ( il demare le foot à 20 ans) Réorienté et placé au poste de stoppeur, Pierrot est un défenseur central à la rigueur exemplaire, un joueur respecté et, accessoirement, dernier buteur providentiel d'un match officiel au Stella Bergerac, aujourd'hui baptisé Jean-claude et Laurent Pauly. Il maitrise le catenaccio et de manière opportune on peut souligner ses grandes qualités dans le jeu aérien. Un physique massif et patibulaire et l'air mauvais des types qui cherchent à éffrayer leurs adversaires d'un simple regard. S'il est intraitable et parfois dur dans les duels, il n'est jamais violent. De plus prés, Pierrot paraît beaucoup plus sociable et affectif même sensible. Joli palmares de joueur, bon vent pour la suite et bravo à toi.