Guillaume Sierra Lauréat de la semaine

4 mars 2009 - 09:39

Promu gardien intérimaire à l'origine en début de saison, il est devenu au fil des matches le dernier rempart indiscutable de l'équipe C du FC 3 VCDP. On peut notamment lui attribuer la paternité des bons résultats actuels de celle-ci. Il a su s'adapter à son nouveau role, à la stratégie élaborée par Thierry et se fondre dans un collectif hétéroclite ou il côtoie tout de même beaucoup d'anciennes gloires du football Bergeracois : Farhi, Donadier, De Souza, Selli, Meynier, Chort, Manega, Roumagne....... Guillaume incarne à la fois la joie de vivre, la gentillesse, la bonne humeur à toutes épreuves et il s'est métamorphosé aujourd'hui en letmotiv pour l'ensemble des joueurs et de l'équipe. Bravo à toi Guillaume.