Christophe Manegat lauréat de la semaine du FC 3 VCDP

2 avril 2009 - 17:47

Christophe a choisi l'exil pour s'affirmer et se révéler. Issu de l'entente entre la poudrerie et les 3 vallées, Christophe a décidé de continuer dans le projet de la fusion. Assidu aux entraînements, il est un cadre de l'équipe C du FC 3 VCDP. Christophe n'est apparu qu'une fois en équipe B cette saison, mais déjà quel match, un huitième de finale contre Monbazillac. Aussi, lorsque Daniel s'est manifesté Vendredi soir lors de l'entraînement pour le convoquer pour ce quart de finale contre Sarlat, a-t-il plongé sans hésiter ? Bien lui en a pris. Valeur sûre de notre équipe C, polyvalent, Christophe peut évoluer sur le coté ou glisser dans l'axe où son excellente lecture du jeu, notament dans le jeu aérien, permet de stabiliser une équipe encore relativement inexpérimentée. On reparlera de l'équipe et de lui, c'est une certitude.