13 avril 2009 à 22:30

MONSIEUR .... echo des vestiaires......note...

Monsieur .. echo des vestiaires... note que Vendredi soir, un joueur du FC 3 VCDP que l'on ne nommera pas, a joué un match amical avec une équipe qui n'était pas la sienne !! Jusqu'à là, rien d'alarmant dans la mesure ou la procédure régulière est respectée même si je pense que les éducateurs devraient respecter une certaine déontologie sur ce phénomène qui peut aujourd'hui n'avoir plus de limite. L'éducateur a un rôle prépondérant et primordial face à cette situation. La solidarité qui existe dans la famille des arbitres devrait être enviée dans la famille des éducateurs. En effet, les petits clubs restent fragile et sont souvent dépendant des résultats, les cycles sportifs positifs sont de plus en plus court et les départs de joueurs de plus en plus excéssif dans les périodes néfastes d'ou l'intéret pour les éducateurs, dirigeants de respecter autrui et de s'adapter à ce phénomène juvénile car les périodes ou l'on mange du pain blanc sont beaucoup moins vaste que celle ou on mange du pain noir. A méditer !!

Monsieur .... echo des vestiaires...note que Philou s'affirme de vendredi soir en vendredi soir, non pas au football mais bel et bien pour plumer ses camarades autour d'une table en pratiquant le sport national des clubs houses " Le Poker " Attention Philou, soit stratégique,si tu gagnes trop, tu ne trouveras plus d'adversaires.

Monsieur ..... echo des vestiaires....note que des affinités se profilent à l'horizon. En effet, les vestiaires de Mouleydier ont des douches similaire à des cabines de douche de camping, actuellement seulement 2 d'entre elle fonctionne, on peut remarquer une certaine harmonie dans les doublettes voir même triplettes de joueurs. Attention Messieurs, un béguin peut débuter comme ça.