L'équipe C de Thierry devra mettre un coup de bélier jusqu'à la fin saison suite à une erreur administrative ! Match perdu sur tapis vert contre ST Avère.

15 avril 2009 - 10:14

En effet, on pensait l'équipe C sauvée en sortant vainqueur du match contre St Alvère mais une erreur administrative s'est produite en marquant sur la feuille de match un joueur suspendu. De surcroît, un joueur qui n'a pas joué puisqu'il n'est pas vennu !!!
Historique des faits :
DESARDILIER Teddy a pris son 3 avert. contre Mussidan 2 le 08/03 en équipe B
Date d'effet le 16/03/2009 suspendu 1 match.
Dimanche 22 Mars : LIMEUIL 2 / FC 3 VCDP 3 Forfait ( pas pris en compte )
Dimanche 05 Avril  : FC 3 VCDP / ST Alvère > toujours suspendu l'équipe C n'ayant pas joué.
Le nouveau réglement stipule qu'un joueur suspendu doit purger sa suspension quelque soit l'équipe  à laquelle il joue. Ce qui signifie qu'un joueur peut être suspendu dans une équipe et pas dans l'autre. En l'occurrence teddy aurait pu jouer en A ou B mais pas en C

Rien d'alarmant puisque l'équipe C a encore son destin entre les mains mais il est vraiment préjudiciable de perdre des points aussi maladroitement. A méditer pour la prochaine fois.