Monsieur ....echo des vestiaires... note...

21 avril 2009 - 13:55

Monsieur ....echo des vestiaires.. note.. et espère le retour des bléssés en équipe fanion pour la fin de saison qui s'annonce indécise dans la course au maintien avec pas moins de 6 équipes concernées par ce suspens .

Monsieur .....echo des vestiaires.. note... qu'avec la nouvelle génération de ballon Adidas, notre portier est capable de dégager des ballons à 80 mètres de son but. "Attention Damien, t'enthousiasmes pas trop, ce type de ballon est beaucoup plus léger."

Monsieur ....echo des vestiaires...note... que l'équipe de Vergt s'est déplacée dimanche à Cours de Pile avec seulement 10 joueurs. Preuve qu'avec beaucoup de courage et d'abnégation, le collectif d'une équipe peut se transcender. A prendre en considération pour la demi-finale dans l'objectif de pallier la différence de niveau.

Monsieur..... echo des vestiaires... note... l'ouverture du compteur but pour Anthony dans un match capital pour le maintien à Ginestet. L'assiduité à l'entraînement fini toujours par payer.