FC 3 VALLEES COURS DE PILE : site officiel du club de foot de MOULEYDIER - footeo

Agenda du week-end sportif

24 avril 2009 - 12:30

Equipe A

Si l'équipe fanion n'avait pas disposé des Portugais C.S, lanterne rouge, ç'aurait été à désespérer de ses ambitions de maintien en cette fin de championnat. Mission accomplie, mais c'est un tout autre match qu'attend les hommes de Guillaume la prochaine journée. Un trés gros challenge en perspective, en effet l''équipe fanion reçoit Entre 2 Mers dimanche à Cours de Pile. Vu le football pratiqué par cette équipe, c'est certainement l'une des meilleures de promotion de ligue toutes poules confondues. Au match aller, sans un Damien en état de grâce dans les buts, les coéquipiers de Momo n'auraient probablement pas obtenu un match nul. De plus, Entre 2 Mers vient d'infliger une sévère défaite 6 à 2 au leader Lamothe et se relance par la même occasion pour la montée en promotion honneur.

Equipe B

Les coéquipiers de Martial, un brin suffisants dans leur approche, ne sont pas les premiers à se casser les crampons contre une équipe en infériorité numérique qu'ils pensaient probablement plus malléables. Des faiblesses dans la construction, dans la liaison entre les lignes, dans les choix d'aprés le constat du coach. A des lieues de l'équipe souvent dominatrice dans les joutes départementale. On fait confiance à Daniel pour motiver ses troupes afin d'aller chercher un résultat positif dans le pays de la fraise, Marsaneix. Dans l'objectif de ne pas tomber soudainement dans le ventre mou du classement.

Equipe C

Thierry et ses hommes ont retrouvé leur confiance et leur force. Avoir du coffre, cela simplifie les choses, alors que le FC 3 VCDP 3 restait sur la déception du match perdu sur tapis vert, l'équipe a trouvé les ressources nécéssaires pour aller s'imposer et de belle manière à Ginestet. Thierry a certainement trouvé les mots justes et devra encore mobiliser son groupe pour tenter de vaincre ST Avit de Seigneur dimanche à Cours de Pile. Une victoire de plus et l'équipe est pratiquement sauvée. A noter l'excellent retour à la compétition d'un latéral gauche connu dans le Bergeracois ; David Meynier.

Bon match à tous.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
FC 3 VCDP vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 4 ans
Offre d'emploi plus de 8 ans
MATCH et 3 autres plus de 8 ans
VVVB et 6 autres plus de 8 ans
cccVVV plus de 8 ans
q et 9 autres plus de 8 ans
Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 8 ans
PAYS DE MONTAIGNE / PAYS DE MONTAIGNE - Promotion de ligue plus de 8 ans
Droit de réponse suite aux propos discriminatoires publiés dans les médias plus de 8 ans
Lettre de demission plus de 8 ans
challenge Laurent Pauly plus de 9 ans
A notre ami Casa plus de 9 ans
VILLEFRANCHE DE L. / FC 3 VCDP 2 - Promotion de 1ère DIVISION et FC 3 VCDP - Promotion de ligue / ANTONNE : résumés des matchs plus de 9 ans
PRIGONRIEUX FC 3 et 2 autres plus de 9 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :