Résumé à 2 journées de la fin en Promotion de 1 ère division Poule C

3 mai 2009 - 23:20

PROMOTION DE 1 ère DIVISION Poule C

Accéssions > Nos proches voisins de L'U.S.L 3 Vallées devraient jouer l'année prochaîne en 1 ère Division ( il manque 1 victoire sur 3 match ). En effet, les hommes de Jean-Luc Bornet ont mené de bout en bout ce championnat. Cette équipe, certe trés juvénile mais talentueuse avec l'apport indéniable des frères Delmon mérite amplement l'étage supèrieur. Le FLEIX/ST PIERRE et CENDRIEUX sont les 2 autres clubs concernés pour la montée. La prochaine journée s'annonce périlleuse avec une confrontation directe. Un léger avantage au FLEIX/ST PIERRE entraîné par un certain Valmon Bara. En effet, cette équipe compte un petit point d'avance et reçoit Cendrieux. Malheur au perdant.

Rétrogradations > Le nombre de descente sera déterminée le 24 mai au soir par le nombre d'équipe périgourdine qui rétrograderont de promotion de ligue. Actuellement, mieux vaut éviter la 10 èmes place, synonyme d'une hypothèse descente. Seul MONTPON et EYMET sont condamnés. Aprés, GRIGNOLS, VERGT, MUSSIDAN 2, PRIGONRIEUX 3 et MARSANEIX sont concernés mathématiquement par la 10 ème place. Quand à nous, le FC 3 VCDP 2 est maintenue depuis le match de Marsaneix. Aujourd'hui, les hommes de Daniel sont accrochés à une belle 4 ème place qui vont perdre ce week-end au profit de MONBAZILLAC 2 qui joue un match en retard dimanche contre USL 3 Vallées. Monbazillac, auteur d'une belle saison a longuement lutter avec les prétendants à l'accéssion. L'objectif avoué de Daniel, est de récupérer cette 4 ème place lors de la prochaîne journée avec une confrontation directe avec Monbazillac. Un challenge sans aucune préssion mais avec une honorable 4 ème place en jeu avec nos voisins Monbaziacois. Une rencontre qui sera certainement tournée vers l'offensive avec 2 belles équipe de la poule. Quoi qu'il en soit, la saison a été tout à fait honorable avec de surcroît une belle aventure en coupe du district. Bravo au coach et ses joueurs.