Nouvel équipementier pour le FC 3 VCDP ?

28 juin 2009 - 17:31

Le staff des dirigeants travaille en coulisse pendant la trêve estivale pour équiper les équipes senior de nouveaux jeux de maillot aux couleurs du club. ( Noir, vert et blanc ) L'équipementier en tête actuellement dans les négociations est la marque ERREA. Erreà est une marque Italienne trés connu dans le championnat Italien et Argentin. C'est l'équipementier officiel du B.C Atalanta, du FC Parme, de Bari et en France du FC Lorient.