FC 3 VALLEES COURS DE PILE : site officiel du club de foot de MOULEYDIER - footeo

14 janvier 2010 à 18:18

Il y a peut-être des têtes pensantes mais aussi un grand manipulateur ?

Et c'est une belle et grande épopée que je vous narre ainsi. Celle de l'engagement, total, loyal, passionné voire passionnel, pour un sport, « le football », qui semble me trahir au fil des années, me blesser, me rendre même parfois un peu sarcastique, ... mais un sport ou je demeure farouchement fidèle et auquel je veux continuer à croire. Mais certaines personnes démagogues  sont peut-être affectées par leur manque d’objectivité. Moi je n’ai pas essayé de salir les gens par l’intermédiaire des medias, j’ai simplement argumenté ma démission médiatiquement à mon insu non pas dans la préformation qui selon moi est bien administré ( je m’en excuse auprès des parents et je précise que je n'ai jamais mis en doute l'honnêteté, le devouement des bénévoles et des parents qui font fonctionner l'école de foot. Je souhaite à tout ces parents de perdurer le plus longtemps possible au stade Roger Marty avec leur enfant et pour information suite à l’article, le rassemblement pour les gouters de vos enfants dans le club house a été réalisé de mes mains propres à titre bénévole bien entendu), mais c’est bel et bien dans la formation que le bas baisse (les équipes à 11). La vraie relève à court et moyen terme des équipes seniors, à ce jour la catégorie U18 est représentée  par 2 joueurs Cours de Pilois. C’est un constat indubitable ou il convient d’analyser mon résultat pour en voir la conclusion sans pour autant incriminer qui que soit car la tâche reste j’en suis persuadé énigmatique. Depuis une dizaines d'années aucun joueurs est sortis en équipe senior. En résumé pour ma part, c’est 34 ans de football avec 20 années d’éducateur et dirigeant dont seulement 4 saisons dédommagées pour les mauvaises langues. Le football était une de mes priorités, une transmission de passion dans la mesure de mes capacités, une occupation qui a insufflé toute ma vie  au détriment de ma famille qui en souffre et en souffrira encore je le suppose. Aujourd’hui, j’ai tout donné au football, sportivement, humainement et psychologiquement. Alors oui, Mr le Président de l'école de foot je peux vous le dire aujourd’hui, vous avez certainement œuvré  pour le football Cours de Pilois pendant de longues années mais vous avez aussi au cours de celles-ci par vos conspirations anéantis  de très bons éducateurs, de très  bons présidents et de très bons dirigeants pendant toutes ces années sans pour autant comprendre les raisons et l'objectif de votre manoeuvre. Pour conclure je me réserve le droit de poursuivre en justice les auteurs du communiqué du 06 janvier 2010. Car les propos à mon encontre sont diffamatoires et portent atteinte à mon honnêteté et mon intégrité.(la loi me l'autorise jusqu'au 06 Avril pour propos diffamatoires)

. S'ils le souhaitent, je mettrais tout en oeuvre pour dialoguer et concilier ce quiproquo avec le comité de parents qui ont selon moi ont été rondement manipulé.                        Sur ce je souhaite à toutes les bonnes volontés des 3 vallées Cours de pile de bien rebondir avec tous ces sauveurs de dernière minute qui pourtant ont été loin d’être irréprochables par leurs absences pendant les 6 premiers mois de la saison. Mais bon, il paraît qu’on appelle ces personnes : Des Opportunistes !!!

TOINET David